Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas sans toi
15 août 2012

Jour 1

Dès le premier instant le manque de toi m'a empoigné le ventre.

Tu as dit quatre semaines sans contact aucun,  tu as besoin de te retrouver, de savoir ce que tu veux vraiment....et moi je suis juste le bout de chagrin encore vivant qui doit attendre un verdict déja couru d'avance. Vas y " steady cash" foooonce.... sur place, j'ai dit Steady pas "ready cash le crack machine".

Quatre semaines...

Chaque petites minutes va être un poignard malicieusement piqué dans ma chair.

23H50, je ne suis qu'à une heure de ta voix. Je devrais profiter de ces petites particules qui flottent encore, où tu es près de moi,  ta voix emplit l'espace.

Evidemment, losrque le silence est retombé, j'ai pleuré comme une petite madeleine  over-hydrated.

 

Attention futur lectorat je vais vous assommer d'un poncif vrai (je suis exangue je ne devrais pas commencer à écrire là tout de suite et attendre de surmonter ma chiure d'enccre banale, attendre ? non, je suis en état avancé de survivance, les mots te prolongent et m'insufflent une petite lumière) d'une vérité qui me tient au corps et au coeur et ne me lâche pas depuis le premier jour tadaaaam:

Je t'aime , tu es l'homme qui me comble, me rassemble, me vivifie par une onde amoureuse qui passe par ta voix pénétrante, ton intelligence, les moments où tu t'autorises enfin à être toi quand nous sommes tous les deux,  et le coup de grâce donné par ton merveilleux  chibre. Tu me donnes envie de vivre chaque seconde de cette vie que je trouvais encombrante avant de te rencontrer ( c'est chiant non, les belettes amoureuses...)

Je te trouve terrifiquement beau, même quand mon oeil bien moins amoureux que moi, constate que, comme tout le monde, tu as des petites faiblesses.

Je fais fi de tout, j'aime tout: toi, et ton bestiaire embarqué,  tes crottes de lapin qui surnagent au flush, des accointances avec des hérissons gazeux, quand tu pouffes de rire à la cheschire, ton côté marsupilami tchong tchong quand tu es heureux.

Tiens

hum, il manque ton côté noir  quand tu n'arrives pas à tout concilier, les enfants et moi.

Intermède Publicitaire:

Madame, votre homme est mono-tâche ? votre homme a une grande capacité à bien cloisonner chaque aspect de sa  vie, mais il n'arrive pas à manoeuvrer de façon à  ce que tout se rencontre et se potentialise vers une vie commune avec vous ? Madame? nous avons DAS solution: Une bonne claque dans sa gueule et tout devrait se mettre en route....ne  nous dites pas merci, c'est avec bon coeur.

Naaaaan, mais ca va pas IP ? un homme c'est fragile, ça a besoin d'être soutenu et aimé....la claque dans sa petite gueule de con à 10 balles? ça va pas nan? ......

T'es fou IP

.....

Enfin en dernier recours quand il t' a un peu trop marché sur la tronche avec tous ses bobos qu'il ne gère plus, qu'ils sont tous là dans une espèce d'obésité morbide qui l'empêche d'avancer, et qu'il passe son temps à te bousculer, presque méchamment la crapule.

Là on peut commencer à considérer la chose

J'ai essayé, mais je me suis laissée dépasser par la peur de te perdre....résultat: tu m'offres le fameux et  fumeux break de la mort qui tue.

Jour 1: Ca y est je commence à décéder de mon futur trépas.

35 ans et toutes ses dents, la claque dans la poire ça peut  marcher aussi pour moi ?

 

Pas sans toi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas sans toi
  • Quatre semaines...toi et moi sommes exténués dans cette histoire. Trois ans et demi, on avait presque surmonté la triennale qui affole régulièrement tous les ELLE et autres journaux de donzelles. Aujourd'hui je t'écris pour ne pas sombrer irrémissiblement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité